Question : Lorsque vous avez le moral dans les chaussettes, que faites vous ?
Faites vous partie de celles et ceux :
- qui se jettent sur la tablette de chocolat,
- ou bien qui descendent leur paquet de cigarette en moins de temps qu'il ne faut pour les allumer,
- aller vous faire du shopping,
- qui se mettent à tout ranger, trier,
- qui ouvrent la bouteille,
- qui carburent au café (au passage on peut l'associer avec la cigarette.....)
- ou bien qui se morfondent dans leur coin en versant tellement de larmes qu'il faudrait une bassine ?
Bref, les solutions sont nombreuses et nous avons tous/toutes nos trucs pour faire passer ,le moment venu, la situation.........
Chacun la sienne, et chacun y trouve son compte, enfin logiquement,
Pour ma part, je ne carbure ni au café, ni à la clope, ni à la bouteille, ni au shopping, ni au chocolat (j'ai pitié pour mes intestins....) ni en versant toutes les larmes de mon corps........ non rien de tout ça alors à quoi je carbure dans ces cas là me direz vous ?
Et bien voilà :
moi je carbure à ça :
et puis à ça :
du pure cachemire de chez The House of Yarn
et puis aussi à ça :
trouvé chez Cucumberpatch
ou bien encore ça
Voilà les dégats......... après deux mois de moral en dent de scie et de soucis en tout genre........ bon j'vous rassure : un ça m'a fait du bien, et deux je n'ai absolument pas culpabilisé........... Mise à part le fait que ça augmente considérablement mon stock, et que ça a fait flamber ma carte bleue, ça n'a pas entouré mes hanches de quelques bouées chocolatées, je n'ai pas eu la "gueule de bois", je n'ai pas non plus la voix cassé (elle l'est déjà naturellement à cause de mon métier)
Bref, en clair, et bien je recommencerai si ça se présente,........ parce que ça fait du bien...........
Quand j'vous l'dit, hein c'est grave docteur ?
Irrécupérable à mon avis, mais bon, suffit de faire un système de vase communiquant, ça rentre dans le stock et je tricote mon stock, donc en toute logique ça devrait s'équilibrer non ????????
Et vous vous carburez à quoi dans ces cas là ?
P.S. : en attendant, merci à toutes celles qui se sont inquiétées pour mon pied, il va mieux et je devrai pouvoir recourir sur le macadam au mois de janvier ?
10 commentaires:
Je confirme c'est grave mais moi j'ai même pas besoin de contrariété pour craquer....alors chez moi c'est encore plus grave. Pour le stock, si tu trouves plusieurs endroits où le planquer, il s'équilibre très bien...
Une question où as tu trouver les dernières pelotes roses ? calfonso@club.fr
Merci
Ca vaut le coup d'avoir le moral dans les chaussettes dites donc. Je plaisante bien sûr. En tout cas, le choix des fils est prodigieux, ça en met plein les mirettes.
tu me connais, on a les mêmes remèdes, quand à savoir si c'est grave? Moi je ne pense pas.Ta déco est superbe
Quel beau blog tu nous as fait ! Contente de savoir que ton peton va mieux. D'ailleurs en attendant il fallait bien que tu tricotes, d'où un peu de stock ça ne fait pas de mal...Moi je suis plutôt tablette de chocolat. Pour le reste j'évite le café cause high tension et la picole, c'est pas mon truc, mais les pelotes de laine, heum je dois avoir le moral en baisse toute l'année parce que c'est quand même souvent que je fais des folies.....
Culpabliser ???? Qu'est-ce que ça veut dire ???? J'ai enlevé ce mot de mon langage depuis longtemps !!! C'ets bien de se faire plaisir et en vertu du célèbre proverbe : charité bien ordonnée commence par soi-même, je peux te dire : TU AS EU RAISON !!!
Et bien voilà un bon moyen de se redonner le moral: que de la douceur au bout des doigts!!!
Tu as eu mille fois raison, d'autant que tu as craqué pour des douceurs vraiment sublimes !!
J'ai dû rater un épisode, qu'est-il arrivé à ton pied ? Quoi qu'il en soit, je suis contente qu'il aille mieux !
Contente pour ton pied!! c'est le plus important!! ensuite, la déco de ton blog est superbe!! et puis c'est grave toute cette laine, magnifiiiiiiiique!! et c'est tant mieux!!!hihi!!que de douceur et de belles couleurs!! en avant toute, les aiguilles!!!! à bientôt et bonnes fêtes!!
Je te rassure : quand je n'ai pas le moral, je fais un tour dans les magasins de laine ; culpabiliser ? ah non pas du tout, il ne faut surtout pas culpabiliser.
Enfin j'espère que tu vas mieux.
Je te souhaite une très heureuse fin d'année ainsi qu'à ta petite famille.
Profites bien de tes enfants.
Je t'embrasse.
A bientôt.
Carine
Un commentaire de mec ?
Etonnante et raisonnable passion pour des résultats encore plus étonnants !
Bravo !!
Enregistrer un commentaire