Une erreur est survenue dans ce gadget

12.3.04

Je stagne

Et oui les jours et les semaines ne se ressemblent pas et je n'ai pas aligné un rang de tricot cette semaine à mon grand regret. Il faut dire que l'envie ne m'a pas manqué, Mamy (ma maman pour mes amies tricoteuses qui ont eu l'occasion de la rencontrer) n'était pas là cette semaine, et donc elle n'a pas pu le garder........ En plus, j'avais ma table ronde à finir pour la faculté, et malheureusement cette table ronde n'est toujours pas finie et mes collègues étudiants attendent les K7 impatiement...... Mais j'ai vraiement eu du mal, de plus comme la pédiatre (consulté il y a environ 3 semaines) m'avait obligé à réveiller Paco toutes les 4 heures (elle trouvait qu'il n'était pas assez gros à son gout, parce qu'il n'avait pris que 80 gr depuis la visite précédente, mais mon petit bonhomme il ne pouvait pas lutter contre le virus qu'avait attrapé son papa, grandir de 2 cm et grossir en même temps !!!) celà l'a bien perturbé et lui qui était un grand dormeur devant l'éternel, et bien il s'est retrouvé à ne plus dormir ou beaucoup moins ...... Sans commentaire, mais ce qui est sur c'est que la semaine suivante, la pédiatre était fort contente puisque Paco avait pris 200 gr en une semaine !!! mais par contre elle se moque totalement du fait qu'il dorme ou pas !!! Ca m'énerve très fort et je trouve ça "trop". J'en ai un peu marre de trouver des médecins qui veulent "cloner" des bébés et donc les avoir tous sur le même modèle !!! (je comprends que le poids soit un élément important chez les bébés, mais bon quand même faut pas pousser .... "Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!)

Bon je vous rassure, j'ai arrêté bien vite de le réveiller,(je l'ai fait juste trois jours, mais celà a suffit à me le perturber pendant plus de deux semaines) parce que ce n'est pas dans ma conception des choses et que celà m'arrachait le coeur à chaque fois qu'il fallait le réveiller........... J'ai quand même pris un autre avis ( pas folle la guêpe !!) et là j'ai été rassuré puisque l'on m'a dit en substance : "votre fils va très bien et il n'y a pas lieu de s'inquiéter !!" ouf !!!. Paco pèse quand même 4 kg et 920 gr pour 60 cm (pas mal non ?) et comme il est nourri au sein la prise de poids est totalement différente de celle d'un bébé nourri au biberon. Vous savez donc maintenant pourquoi mes ouvrages sont au point mort. Paco commence à retrouver son rythme et à refaire ses nuits !!! Tout rentre dans l'ordre et c'est le principal.

Mais j'ai quand même réussi ce matin à modifier mon site, à rajouter une page (donc j'ai supprimé le sommaire) à publier mes photos et vous pouvez voir "le Paletot" de Paco. Beaucoup de travail sur cet ouvrage puisqu'il est reversible....... donc tous les morceaux sont tricotés en double...... et après il faut tout assembler deux fois !!!! Mais on ne m'y prendra plus et j'ai déjà en tête un modèle de manteau fait dans le même style, mais que je vais légèrement modifier afin de ne pas avoir autant de couture !!! (J'ai presque passé plus de temps à le coudre plutôt qu'à le tricoter !!) c'est désolant non ?
Et j'ajoute que si toutefois vous avez l'intention de faire un modèle Phildar dans un autre coloris que celui qui est préconisé vous aurez bien des déconvenues pour trouver la fermeture éclair qui va bien (puisque Phildar ne propose la fermeture éclair que dans la ou les couleurs proposées sur le modèle ... -glups ....), et vous serrez surement obliger d'écumer les merceries du coin....; ce que j'ai fait avant d'attérir au Bon Marché.......... A bon entendeur .......

A voir aussi la veste "Toison" tricotée et offerte par Laetitia à l'occasion de la naissance de Paco. D'ailleurs je n'arrête pas de lui mettre et il est bien au chaud, elle est certe encore un peu grande mais comme celà il a les menottes bien au chaud !!!!.

J'avais aussi pris une photo d'un bonnet superbe offert aussi à Paco, mais j'ai pri la photo de trop près donc elle est floue !! Je dois donc recommencer !! et je la posterai donc plus tard..... Ma table ronde m'attend........... et Paco dort, donc je vais en profiter pour travailler un peu !!!

Aucun commentaire: