Une erreur est survenue dans ce gadget

26.7.04

des livres............

Comme prévu, Marie-Anne, ma meilleure amie, est arrivée mercredi matin des Etats-Unis et j'étais vraiment contente de la voir et de lui présenter Paco !! Tellement contente que j'ai pleuré de joie comme une gosse !!!! (on ne se refait pas .......)
Naturellement dans ses bagages elle m'avait apporté tous les livres que j'avais commandé via Amazon.com ou d'autres fournisseurs US mais que je fais livrer chez elle : économie de frais de port, et comme le dollar est pour nous Européens très intéressant en ce moment, je préfère commander directement sur les sites US qui sont quand même bien meilleur marché (en tous les cas actuellement) que sur les sites français.

Dans ses bagages elle m'a donc rapporté :
- Viking Patterns d'Elsebeth Lavold,
- Knitting in the old way,
- The Celtic Collection d'Alice Starmore,
- Folk Shawls de Cheryl Oberle
- The knitter's almanach d'Elisabeth Zimmermann,
- et kniiting without tears d'Elisabeth Zimmermann.

De quoi faire, et d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de tous les feuilletés en long en large et en travers !!!
Mais je peux déjà vous dire que dans ceux qui ont "subit" mes assauts, j'ai pu trouver matière à projets .... (jen ai déjà une liste pas possible, mais là ça ne va pas arranger la liste.... disons juste que celà l'allonge..... un temps soit peut.....)
Dans "Folk Shawls" j'ai craqué sur les modèles suivants :
Irish Diamond Shawl (page 33)
Domovoï shawl (page 77) et North sea shawl page 93.
Ce que j'aime bien dans North sea shawl c'st qu'il fait plus penser à une étole qu'à un châle et j'ai un gros faible pour les étoles......

Viking patterns m'a tout autant fait craqué et Ragna ainsi qu'Hervor (modèle de la couverture) et Fjalar sont venus se rajouter à ma déjà trop longue liste de projets...... je vous aurai bien scanné tout celà, mais je viens de me rendre compte que lorsque j'ai refait la mise en route de mon mac il y a deux mois, j'avais oublié de télécharger les drivers du scan.... donc les photos seront pour plus tard.

Dans la série tricot qui avance je suis quand même heureuse de vous annoncer que j'ai fini le devant de "Fidji" !!! Ya PLUS KA........ faire les manches .... chouette alors !!! j'espère pouvoir les finir d'ici dimanche prochain !!!! (ambitieuse n'est ce pas ?)

Aucun commentaire: