31.1.05

Déjà !!!

Deja le 31 janvier et il ne me reste plus qu'une petite demie-heure pour vous souhaiter à tous et toutes les tricotbloggers/euses (et aux autres aussi une excellente année 2005 !!!)

Oui allez vous me dire que j'aurai pu le faire avant, et j'aurai bien aimé, mais c'était sans compter une panne de synchronisation de Freebox qui me laisse sans adsl depuis un mois et demi !!!................ Et même si l'adsl qu'il vante et vend est d'une rapidité exceptionnelle, je peux vous garantir que leur Service Après Vente est loin d'être à la HAUTEUR et c'est peu de le dire !!! Moralité si vous cherchez un fournisseur d'accès adsl je ne saurai que trop vous conseillez de l'éviter ........ Parce que depuis mon premier appel à la Hotline Free mi décembre où l'on m'a demandé de faire des tests (du style changer les prises, intervertir les filtres et j'en passe) puis mon second appel (le 31 décembre, certes,) où apres avoir reexpliquer mon problème un charmant jeune homme de la Hotline m'a dit : "Madame ne vous inquietez pas, j'envoie une demande afin que nous puission verifier votre ligne adsl....) et bien Anne ma soeur Anne je n'ai rien vu venir et je suis toujours dans l'attente.... d'une eventuelle synchronisation de ma Freebox et apres de nombreux (et couteux appels devrais je dire : 0,34 cts d'euros la minute) Et bien que neni !!! Aucune demande de vérification n'a ete transmise donc j'en suis toujours au même point !!! Efficace n'est ce pas la HOtline Free !! Qui dit mieux !!!

Tout cela pour vous dire que même si Free propose une connexion de secours en bas debit, il faut deja arriver a se connecter et la c'est une toute autre histoire........ et je vous laisse donc imaginer !!!

Donc une fois que l'on arrive a se connecter en bas debit, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que l'on ne soit pas deconnecter dans les minutes qui suivent............. Ce qui n'aide vraiment pas pour poster quelques messages que ce soit sur mon blog........... Et ce n'est pas la peine non lus de tenter d'y inserer des photos !!!......

Voila donc l'episode Free et sa super Freebox (bof) qui ne synchronise pas avec des techniciens qui n'arrivent pas a transmettre les bonnes demandes aux personnes competentes !!!

Mais revenons a des choses bien plus agreables, et parlons donc un peu tricot !!
Alors ? et bien voui j'ai tricote !! Oh pas autant que je l'aurai voulu (il faut caser les revisions pour les partiels de tramatologies du 15 fevrier) mais j'ai tout de même eu quelques satisfactions :

Tout d'abord, j'ai enfin fini "Fidji" et j'ai pu le porter !!! Isabelle, Clemence etLaetitia qui sont venues a la maison aujourd'hui ont donc pu le voir "sur la bête" et elles m'ont fait tout plein de compliments !!! J'etais toute contente !!! J'ai passe beaucoup de temps sur les finitions (notamment le col roulotte avec ses 176 mailles a coudre au point arriere) mais cela valait vraiment la peine !!!
J'ai aussi tricote l'Etole de Sandrine en Phildar Dolcina DK (une laine de mon stock qui ne se fait plus !!) I ne m'a fallu que trois pelotes et sa destinataire (ma maman) est bien contente de pouvoir se lover dedans !!!

J'espère pouvoir donc vous montrer quelques photos bientôt !!!
J'ai ENFIN!!!!!!! commence "Lara" cet apres midi avec de la Cashmerino de chez Gediffra achetee pour l'occasion chez Alysse .
C'est une laine tres douce tres ronde tres moelleuse qui donne un point bien regulier !!! Enfin tout ce dont peut rever une tricoteuse !!! Je suis litteralement tombee amoureuse de cette laine !!! J'espere donc pouvoir avancer cette veste afin d'en profiter d'ici quelques temps !!!

Et naturellement comme vous toutes et tous, j'ai tout un tas de projet sur des petits papiers et dans ma tête, mais je vous en reparlerai une autre fois ... Sachez simplement que je rêve d'Henri et d'Elisabeth ...................
Bon tricot et Bonne semaine à tous !!!

Aucun commentaire: