21.9.05

3 Fo's sinon rien !!!

Mais avant de vous les montrer, je tiens a vous remercier pour vos encouragements pour mon rangement (le cote cave a laine est termine, le bureau un peu debarrasse et j'attaque maintenant la paperasse) et vos compliments pour mon pull fakir...........
Et pour repondre a Veronique, que j'ai l'energie ou pas, ce passage "rangement" est un passage obligatoire avant la naissance de petit bonhomme............ et devant l'ampleur de la tache il a fallu que je "m'y colle" et que je sois efficace ayant un pressentiment qui risque de se reveler exact........... d'ici peu

Pour r�pondre � Marie-Odile, Guylaine et Valette le pull "Fakir" est issu du catalogue "Pulls Marins et Irlandais" 2001-2002 de Phildar, (mais je crois que le catalogue est epuise).
C'est le mod�le de la couverture et plus precisement l'irlandais n�5 (c'est pas du Chanel). Il est realise avec le fil d'origine (Polaire) qui est un fil discontinue......... Phildar a eu beaucoup de soucis avec le fournisseur de ce fil notamment avec le bain de bleu ciel qui a ete tres rapidement retire du marche........... Mais ecureuil comme je le suis, j'avais, a l'epoque, eu vent de la suppression du dit fil donc je m'etais "lamentablement" precipitee chez ma vendeuse Phildar preferee : j'ai donc encore dans mon stock 34 pelotes de Polaire coloris violet a tomber par terre (enfin cela n'engage que moi)..........

Et voici donc Mr Pull Fakir n� 5 tout fini !!!

Irlandais Polaire n� 5 -phildar-


Je ne suis pas arrivee a coincer sa proprietaire pour une photo sur pieds mais je peux vous garantir qu'il lui va a ravir !!! Mais vous savez comment sont les retraitees.......... toujours debordees............

Dans la serie Fo il y a aussi Cozy, mais je ne lui ai fait passer qu'un leger blocage et je pense que le point aurait besoin d'etre un peu plus aere en largeur.............. donc il risque de reprendre un bain d'ici peu.....

Cozy



Et pour finir voici le nid d'ange avec ses boutons et en attendant petit bonhomme, des p'tits doudous ont pris la pose.........

Nid d'ange 1Nid d'Ange


Maintenant que je vous ai presente tous ces Fo's, je retourne a mes z'encours....... qui deviennent urgent !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et beaucoup de tricot !!!!

Aucun commentaire: