15.6.06

Breves de la semaine

Pas de photos pour ce message, les accus de mon appareil photo reclamaient un peu d'energie.............
Donc dans le desordre :

1 - J'ai enfin recu les boutons pour mon gilet Elka.......... ya plus ka les coudre, ce qui ne devrait pas tarder,

2 - j'avance a pas de fourmi sur le col de Leith............ il faut dire que le designer du modele a fait de l'exces de zele, donc il y a tout un tas de mailles torses, de mailles croisees, alternees avec des mailles endroits......... le tout sur 123 mailles, donc cela n'avance pas tres vite, mais je dois dire que le resultat est tres sympa.......... et ca vaut le coup de prendre le temps de le faire,

3 - Sauve qui peut !!! La chasse aux mites est ouverte, j'en ai vu une qui virevoltait dans la chambre de Paco !!!! la guerre aux mites est donc ouverte. C'est bien d'ailleurs la premiere fois que j'en ai chez moi, d'habitude c'est ma maman qui herite de ce genre de chose..........

4 - J'ai commence un joli bolero phildar en coton 4. Apres 18 rangs j'ai defait, c'etait tricote trop serre, ya plus ka recommencer..............

bonne fin de semaine a toutes

Aucun commentaire: