Une erreur est survenue dans ce gadget

25.10.08

Pourrie - Gâtée

Ben voui, normalement je suis sensée dans ce post vous montrer mes ouvrages terminés....... Il n'en sera rien........ Vous pouvez donc penser que je joue l'Arlésienne......... que neni........ mais promis vous les verrez la fois prochaine.........

Mais je voulais partager avec vous la joie que j'ai eu samedi dernier. D'habitude, je ne fête jamais mon anniversaire et la dernière fois que je l'ai fait en réunissant un peu plus que mes parents et chéri et les enfants c'était lorsque j'ai fêté mes 20 ans....... c'est à dire il y a 22 ans............. (pour le coup d'ailleurs on était quand même une bonne cinquantaine........).

Je n'ai d'ailleurs même pas fêté mes 40 ans........ On me fête mon anniversaire via un sms, un mail ou tout autre moyen et je suis contente. Donc samedi dernier, le 18 octobre, j'avais pile poil 42 ans......... Et comme tous les samedi je suis allée accompagnée Pavel à la Baby Gym puis revenue à la maison pour chercher Paco pour sa séance Baby Gym........ Enfin c'est ce que je croyais, parce que si effectivement Pavel est allé à la Gym, Paco lui n'y est jamais allé ce jour là. Et pour cause : au moment où j'ai dit à Chéri que j'allais repartir avec Paco la réponse a été claire : "NON" (depuis quand on me dit non d'abord ???) pour poursuivre par : "tu as 45 mn pour te refaire une beauté on a du monde qui vient manger à midi." Moi dans ces cas là j'suis pas contrariante, j'ai donc laissé Chéri s'occuper des petits bonhommes pour aller me refaire une beauté........

J'avais bien compris qu'il se passait quelque chose me concernant mais je me demandais bien qui Chéri avait pu inviter sachant que j'ai une partie de mes ami(e)s en France et région parisienne et l'autre partie disséminer aux 4 coins du monde.........

Et c'est ainsi que j'ai vu arriver tout d'abord : Véronique puis Laetitia puis Carine puis mon meilleur ami et sa femme, ainsi que la maman d'un copain de Paco (sa mère et moi sommes devenue amie) et toute sa tribu (son époux et ses trois enfants) pour ensuite voir Sophie ,une amie de longue date, se joindre à nous. 

Vous imaginez bien ma surprise mais surtout ma joie !!! C'était la première fois que l'on me faisait la surprise de réunir mes ami(e)s pour mon anniversaire !!! J'ai passé une journée vraiment formidable......... mais tout occupée que j'étais à ouvrir mes cadeaux et papoter avec mes ami(e)s.......... j'en ai oublié de prendre des photos.......... mais pas totalement :

Mes amies, toujours bien intentionnées, naturellement, avaient donc décidé qu'il fallait me rhabiller :
Juliet,


mais qu'une fois rhabillée, les accessoires sont le "petit détail qui change tout" :

Sac Namaste


et que si le dit accessoire peut faire double emploi (c'est à dire sac à main et sac à tricot c'est encore mieux) : la preuve :

Les gourmandises du sac........
et que au cas où j'aurai terminé mon ouvrage entre temps, il serait nécessaire que je m'occupe l'esprit :

>Into the Wild
ce qui tombe plutôt bien, ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas lu un seul roman en Français........ (non ne riez pas, ces 18 dernières années mes lectures ont, pour la plupart du temps, été des ouvrages pour le boulot en anglais ou bien des polys de la fac de médecine......... option sport et santé.......).......... 

sans oublier que si toutefois il y avait un réchauffement de la planète, il me faudrait des petits tricots en coton ; donc un apport en matière s'imposait :

Coton


et enfin, certaines ont pensé (à juste titre, d'ailleurs) qu'à force de couper mes cheveux, je devais sacrément avoir froid au cou (et je peux vous garantir que je me congèle le cou depuis que j'ai "encore" raccourci mes cheveux). Ne pouvant être présente, elle a eu la gentillesse de faire faire la longue traversée de l'atlantique (mais pas à la rame - heureusement) à ceci :

Jade Sapphire


Une merveille de douceur................. et je pense qu'il va très très vite se retrouver sur mes aiguilles (juste le temps de finir "Gabriel" ce week end..........) pour se transformer en un joli tour de cou.

Bref une super journée que je ne suis pas prête d'oublier, et un remerciement spécial à Chéri qui m'a fait une sacrée jolie surprise............

Bon c'est sur la prochaine fois je vous parle tricot !!!



6 commentaires:

Christine a dit…

Whaouuuu quel super anniversaire !!! Et moi qui ai oublié de te le souhaiter, j'ai honte :-s
*Soupir* j'aurais bien aimé être là...
Tu sais que j'ai le même sac Namaste en peacock !! Mais je te piquerais bien ce qu'il y a dans le tien ;-)

karen - from me to you a dit…

c'est EXACTEMENT ce genre de sac que je cherche (mais pas en bleu ;o) ) - j'ai beaucoup aime le film je te souhaite de te regaler avec le livre !

sand354 a dit…

tu as eu droit à une super journée et de jolis cadeaux

Véronique a dit…

C'est vrai qu'on a oublié les photos.
La choucroute était bonne et les tartelettes divines.

circé a dit…

bon anniversaire!! avec un peu de retard

Batilou a dit…

Une juliette, un sac en tricot plein de belles choses dedans et es copines au tour, tu parles que c'etait un bon anniversaire!!!

Le mien, arrive un peu tardivement, mais tant pis: bon anniversaire et plein de gros bisous !!!!!