23.10.09

4 + 43

Soit au total 47........

Mais ça peut faire aussi deux anniversaires : 4 ans pour Pavel et 43 pour moi...........

Pour son anniversaire, Pavel m'avait demandé un gâteau pyramide (ben voyons.........) à la vanille avec des fraises (rien que ça !) alors j'ai fait de mon mieux et voilà le résultat........

Le gâteau de Pavel


Dommage que le gâteau se soit un peu cassé, mais ce n'est pas toujours facile à faire ces choses là

et voici ce qu'il y avait à l'intérieur du gâteau ......... (là c'est surtout pour les gourmands)

Gâteau Anniversaire PAvel


et voilà Pavel (qui ce jour là n'était pas dans une forme olympique, mais qui a tout de même soufflé sa bougie)

4 ans Pavel


Pour ma part, pas de gâteau particulier dimanche dernier, juste une journée où je n'ai rien fait dans la maison, ne me suis occupée de rien du tout du matin jusqu'au soir sur les ordres de Chéri......... Ce qui est un luxe bien rare et que j'ai savouré comme il se doit.......... ce qui donne ce genre de choses.............

Farniente


je vous rassure les choses ont depuis repris le cours normal, mais au ralenti vu que je suis clouée à la maison par la grippe saisonnière compliquée d'une pharyginte...........

4 commentaires:

veronique a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 un joyeux anniversaire. Tu as un bien joli châle sur les épaules. Soigne toi et repose toi bien. Bises

Anonyme a dit…

bon anniversaire à vous deux
il était très beau le gateau de pavel

Annick a dit…

Youpee !je peux rouvrir ton blog. Je voUs souhaite à tous les deux un très bon anniversaire (j'ai raté le jour sur Face Book...)et vivement l'année prochaine pour ta journée de repos complet !
Gros bisous

Val a dit…

Bon anniversaire à vous deux ! Comme Pavel est mignon et comme il a grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu (assis dans son landau). Repose-toi bien et soigne-toi.
Bises