7.2.11

Boule de Poils..........

Il était arrivé dans ma vie le 16 septembre 2009, (il avait à peine 4 mois) et m'avait fait découvrir l'univers fabuleux des chats Snowshoes et tout simplement le lien qui peut se tisser entre un animal et sa maîtresse.............. 
A sa manière, il prenait soin de moi, je lui donnais beaucoup d'affection et il me le rendait au centuple...... Il se blotissait contre moi lorsque j'étais malade, m'attendait le soir lorsque je rentrais du travail, faisait la tournée des chambres de Paco et Pavel quand je montais voir si mes p'tits bonhommes dormaient bien, et naturellement me servait d'assistant tricoteur/lecteur du dernier Vogue Knitting, sans oublier la léchouille du soir et le museau calé dans mon cou pour s'endormir.........

Il me reste des photos et des souvenirs fabuleux........... c'est mieux que rien me direz vous, mais franchement ça fait bien vide par ici...............

Je suis sûre que si vous l'aviez connu vous seriez tombé sous le charme........


IMG_0031


IMG_0069IMG_0029



IMG_0081


IMG_0057



IMG_0016

Il avait même testé le tricot, histoire de m'épater .......... il était sur la bonne voie, puisqu'il avait déjà trouvé la façon de tenir les aiguilles.........


@N01/5351346685/" title="IMG_0028 by Lucile, on Flickr">IMG_0028

et adorait jouer à cache cache à  travers les géraniums.........

IMG_0322

Il a tiré sa révérence sans crier gare le 8 janvier dernier............ depuis la maison est bien vide et il me manque..........

Salut Max, j'espère que tu es heureux au paradis des chats..........

12 commentaires:

Christine a dit…

Je suis désolée Lucile, et de tout coeur avec toi... J'aurais bien aimé le connaître... Grosses bises

rachel a dit…

en tout cas il etait bien heureux avec vous...oui de tout coeur...

Cath a dit…

C'est fou ce qu'on s'y habitue à ces petites bêtes. Elles font partie de la famille!
Bon courage à vous tous!

maman a dit…

j'ai 4 chats. j'en ai perdu un il y a quelques temps, c'est très douloureux...

je te souhaite beaucoup de force.

nises

aurore234 a dit…

Quelle tristesse....mes pensées bien affectueuses vont vers toi...c'est si triste de perdre un animal...

Annick a dit…

Il était magnifique. Allez Lucile, il faut essayer de tourner la page, c'est difficile je sais, mais n'oublie pas ses petits frères t'attendent. Gros bisous.

Libby a dit…

Mes pensées vont vers toi. Je sais le vide qu' un compagnon à quatre pattes laisse derrière lui...

Domi a dit…

courage à toi,ce n'est pas facile, je suis de tout coeur avec toi

Isabelle a dit…

Oh, pauvre Lucile... J'espère que Paco et Pavel te font plein de câlins pour compenser et je t'en envoie aussi de mon côté... Comme l'a dit si bien Annick, je suis sûre qu'un petit chaton attend que tu fasses ton deuil pour se réfugier dans tes bras.
Bisous et Bon courage.

Isabelle.

Batilou a dit…

je suis vraiment triste pour toi.
Et j'imagine le vide qu'il laisse :-((

nanettedev a dit…

moi aussi j'adore les chats!
que lui ait il arrivé?
j'ai connu ça moi aussi!!!
je suis de tout coeur avec toi

Val a dit…

Bonsoir Lucile,
Je n'avais pas vu ce post qui me laisse un gros poids sur le coeur. Je me rappelle de son arrivée chez toi il n'y a pas si longtemps. Sais-tu ce qui lui est arrivé ?
Je t'embrasse, même avec retard, et je suis de tout coeur avec toi et les petits.