9.12.11

Maman !!!! Ya plus...........

Aucun pull qui me va !!!!
C'est ce que m'a dit Paco ce matin lorsque je lui ai dit de mettre un pull.........

Je lui ai suggéré celui ci





ou bien celui là

.

Mais maman, y vont plus....... le jaune les manches elles sont trop courtes et le bleu il est trop chaud pour l'école............. (m'étonne pas, les fenêtres de sa classe donnent plein sud et le chauffage est à fond.... vont bientôt finir en maillot d'bain .........)

Toute tricoteuse ou maman avertie en déduira ce qui lui reste à faire........
Pfff...... et moi qui croyait que j'allais enfin pouvoir prendre mes z'aiguilles pour me faire un p'tit truc pour moi...... c'est raté........

Bon me direz vous, j'ai de la chance, il aime ce que je lui tricote et il me pique même mes bonnets (c'est ce qu'il a fait cet après midi, ben tien il avait oublié le sien et moi j'avais le mien...... donc.....)(petit clin d'oeil à Kokolat)..... (naturellement toute suggestion d'un pull simple rapide doux et normalement chaud est acceptée.........)

5 commentaires:

catou a dit…

Au boulot ! Paco attend un nouveau pull, c'est super !
Il a bien grandi !!!

Domi a dit…

ça devient compliqué, il devrait le mettre et l'enlevé dans la classe et le remettre en partant, ainsi il te laisserait du temps pour toi, le petit coquin :) il n'y plus qu'a si tu te sens
Courage à toi

rachel a dit…

oooh chouette que fiston aime des pulls et en reclame!!

lillicroche a dit…

Et il manquerait plus que Fiston n°2 ait tenvie d'un pull ! ;.)

Anonyme a dit…

C'est super qu'il te reclame des pulls! Il est mignon a croquer sur les photos!
Bises!
MarieW