Une erreur est survenue dans ce gadget

19.12.03

Quelques nouvelles.....

Ouf, ...... j'arrive enfin à prendre un peu de temps et avoir un peu de courage pour mettre mon blog à jour..... Non pas que je sois fainéante, mais il faut dire que je m'attèle aux derniers préparatifs pour la venue de mon Bébé.

D'ailleurs, vendredi dernier, nous avons enfin eu la poussette/landau et j'ai été bien rassuré..... parce que bon, ça commençait à faire un peu long ........
Je suis à fond dans la layette...... donc au programme brassière, paletot, petits chaussons, nid d'ange et tout et tout...... aidée au montage par ma petite maman et au tricotage par Isabelle et Clémence........ Isabelle connaissant mon gout prononcé pour le bleu m'a tricoté et offert un bonnet tout à fait craquant bleu et blanc tricoté en ciboulette de BDF, et j'ai rajouté un petit ponpon.... Adorable.... De son côté, Clémence m'a tricoté une brassière (elle s'était gentiment proposée de me donner un coup de main) et c'est mimi comme tout.
Pour ma part, le paletot est fini, cousu, fermeture éclair montée (merci maman), le pull au coeur est fini et monté aussi et j'ai même fait le chausson qui allait avec (il faudrait d'ailleurs que je fasse le second). D'ailleurs j'ai plein de chaussons à faire plein c'est à dire 2 paires , une dans les coloris du bonnet fait par Isabelle, et une dans les coloris de la brassière faite par Clémence.

Le nid d'ange suit son tricotage (pour ne pas dire son cour....) mais j'avais fait une boulette après une boutonnière donc hier soir il a fallu que je défasse juste 20 rangs (nb de rang entre deux boutonnières....) grrrrrrr........................ j'aime pas ça ........ mais bon ça aurait fait vraiment moche sinon.
Il faut que je m'active un peu parce que j'ai eu une fausse alerte en milieu de semaine et petit bébé risque d'arriver avec une quinzaine d'avance....... et donc maintenant, il est plus judicieux que je me promène en voiture ou à pieds avec quelqu'un plutôt que toute seule. Mais je dois dire que le temps qu'il fait aujourd'hui m'a plus incité à faire une sieste ce matin et une sieste cet après midi...... que de tricoter...... mais bon je vais aller prendre un peu l'air histoire de me rafraichir un peu et je retournerai à mes aiguilles en fin de journée.

Aucun commentaire: