22.11.03

Photos !!!

A defaut de pouvoir vous montrer la progression des ouvrages en cours, bien que tres modeste vu que le lopi est toujours en "standby" (mais je vais y rem?dier aujourd'hui en "courant" acheter des aiguilles circulaires en 7) que le paletot est fini mais qu'il faut l'assembler et la cela ne sera pas une mince affaire, que "Aranmor" n'a guere avance non plus !!

Mais vous pourrez "enfin" voir les photos des realisations de ces derniers mois a savoir : la Veste "Altitude", la Veste "Neige" , et le Pull d'Ete "Copacabana" mais pas realise dans ce fil la (qui est un fil phildar) mais avec une laine tricotee en double et achetee en fevrier dernier a la lainière de wazemmes.

Il me tarde aussi de commencer le pull qui va avec le paletot, ainsi que le nid d'ange, parce que la franchement ca commence a urger !!! Il ne reste plus qu'un mois et 1/2 avant que je n'accouche, mais bon petit gros bidon ayant tendance a deja bien descendre,...... je vous laisse imaginer la suite. Donc je dois dire que je suis a fond dans le rangement, menage et classement vertical (lorsque je ne fais pas une sieste) sans oublier naturellement le boulot que me donne la fac de bobigny !!! Bref pas deborde mais bien occupee, et je prefere prendre mes dispositions avant d'accoucher, plutot que de me retrouver avec tout un tas de chose qui risque de me deborder une fois mon bebe la !!! donc ca bouge bien du cote de Tremblay !!!!
Je me donne encore jusqu'a lundi pour finir la fac et mon rangement et apres "Basta" !!! Je pense a moi et a mes ouvrages sans oublier mes balades quotidiennes et les cours de preparation a l'accouchement (au demeurant fort interessant !!!). Ce qui me laisse augurer que si je tiens mon planing pour ce week end j'aurai surement quelques photos a faire la semaine prochaine lors de notre reunion tricot !!! Donc Mesdames et Mesdemoiselles poss?dant des appareils numeriques vous serez mise a contribution !!!

Aucun commentaire: