28.10.04

Du stock ???!... Ah bon ? ....

stocklaine1
stocklaine1,
originally uploaded by Lucile.
Et me voilà qui reparle de stock, mais si "j'ose" vous le montrer en photo c'est qu'il a impressionne Carine lors d'une de ses visites a la maison.. Bon il est clair qu'il empiette lamentablement sur la cave a vin, foie gras, confit de canard de mon homme !!!.......... mais enfin si peu !! en tous les cas c'est mon avis............. et puis stocker de la laine c'est pour la bonne cause...... Mais le voici sous un autre angle qui revele l'ampleur des "dégats" bon d'accord je ne lui tricote pas de pull mais il est vraiment trop difficile et je ne suis jamais arrivee a faire un modele qui lui convienne reellement donc j'ai laisse tombe.

Cote avance tricot, meme si je suis bien silencieuse, j'ai tout de meme ce mois ci amon actif : une echarpe en mohair (motif en dentelle tire de scarf and style), un booga bag, et j'ai (enfin) fini le pull "rose d'orient" !!!
Et pour une fois il me va bien et a fait l'unanimite entre ma maman et mon homme !!
Oui mais j'ai pas les photos........ j'attends donc samedi avec impatience, puisque j'organise une petite reunion tricot et je suis sure qu'une des protagonistes aura bien un numerique avec elle !!!! Bon j'avais bien demande un numerique pour mon anniversaire qui vient de passer (18 octobre) mais a la place je vais rececoir un graveur de CD........ c'est utile aussi mais ce n'est pas le meme usage. Mais je ne vais pas non plus me plaindre !!!
J'allais oublier !!! j'ai aussi commence le blouson blanc pour Paco ........ qui se tricote en point mousse envers (c'est la premiere fois que je fais du point mousse à l'envers mais il faut bien un debut a tout non ?) et comme les deux devants et le dos sont tout droit, j'ai choisi de les tricoter d'un seul morceau jusqu'aux emmanchures............. Sauf que le point mousse envers c'est "galere" et que meme avec des aiguilles n7 et bien le point mousse ca ne monte pas a une vitesse fulgurante !!! En plus je ne trouve "pas aise" ou disons pas tres naturel de tricoter toujours a l'envers......... Toutefois, ce projet ne devrait pas me prendre trop de temps au niveau de sa realisation............ parce que je n'ai pas beaucoup de temps mais un sacre paquet de projets en tete .... mais je vous en reparlerai une autre fois !!!

Aucun commentaire: