8.11.04

Noel avant l'heure

Tout d'abord un grand merci pour tous vos compliments concernant Paco et mes ouvrages !! Cela me va droit au coeur et ca me fait tres plaisir !!!
Je suis desolee pour les photos du post precedent, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passe... Et non personne n'a de probleme de vue, ceci est bien un probleme informatique ; mais ne sachant pas comment faire pour le resoudre apres avoir tente de re-telecharger les photos, j'ai donc laisse comme cela... Desolee aussi d'ecrire sans les accents, mais en ce moment Blogger a decide de ne pas les prendre en compte et donc me met � la place des caracteres tout bizarre.... donc je m'abstiens volontairement de mettre les accents !!!

Regardez tout ce que le facteur m'a apporte !!! Et en une seule fois !!!
Il y a d'abord eu ca :

felted knits books

et ca tout droit arrives d'Amazon.com

Celtic charted books

et puis ca :

In sheep's clothing & traditionnal knitting

et enfin ca :

Plassard-nuanciers

agrementer de quelques catalogues (toujours de chez Plassard).

Certains fils de chez Plassard sont tres beaux et un de leur fil "Versatile" est une 100 % pure laine (lavage a la main) qui je crois pourrais faire une tres bonne substitution a la Noro Kureyon pour faire entre autre des Booga bags...... Donc a voir ....

Qui a dit que j'etais une boulimique de livres ?
D'ailleurs j'en attends un autre qui vient tout droit de chez Amazon.fr et qui devrait arriver sous peu : ce livre retrace l'histoire des chandails et autres pulls pour les soldats et les refugies au debut du siecle dernier.... donc un petit cours d'histoire en perspective et j'adore decouvrir l'histoire sous cet angle ...... Je suis donc impatiente de le recevoir !!!

Bonne journee et bon tricot e toutes (tous).

Aucun commentaire: