Une erreur est survenue dans ce gadget

21.11.06

Nouveau Projet

Il est déjà bien avancé puisque le dos est fini et les deux devants (je les tricote en même temps) viennent d'atteindre l'emmanchure........ Reste plus que le col et les deux manches ; donc ce devrait être une formalité............... et j'espère avoir fini le tout pour la fin de la semaine (je ferai bien de ne rien dire, parce qu'à chaque fois que je donne une date, et bien je n'ai jamais fini à la dite date...............)

Voici donc le modèle, qui n'a rien d'original et qui a déjà été tricoté entre autre par Annabel. J'ai quelque peu hésité entre la taille 2 et la taille 3 mais au vu des centimètres de la taille 3 et sachant que c'est une veste qui se porte serrée, j'ai fait la taille 2 et suivant les conseils d'Isabelle ai juste rajouté deux mailles de chaque côté pour le dos et une maille sur chaque devant, et je ferai la même chose pour les manches. Je croise donc les doigts pour que ma petite bidouille n'ait pas été faite pour rien..........

Voici donc le modèle...........

Veste Brumes


j'ai de quoi faire vu que j'ai au total 24 pelotes dans cette qualité et dans cette couleur et autant dans la couleur "Hirondelle".
Qui a dit que chez moi, et plus précisement dans ma cave c'était un véritable magasin de laine ?..........

Dès que je peux quelques photos des morceaux et qui sait peut être déjà assemblés ?

Bonne semaine à tous

6 commentaires:

Guylaine a dit…

Ha!!! Ce modèle est superbe... Moi, je l'avais vu chez Fluffa et il m'était resté dans la tête... J'ai bien hâte de le voir sur toi... c'est à suivre... bon tricot!

Annabel a dit…

C'est une veste que je porte souvent !! par contre à l'usage j'ai enlevé les franges des manches, du bas du corps, pour ne laisser que celles de l'encolure ! les autres me génaient !
Bon tricot, c'est un super modèle !

jeanne-marie a dit…

Bien joli de modèle !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce modèle. Et la couleur que tu as choisie est superbe.
Alors la réserve de laine, chez toi aussi, c'est dans la cave ? Il doit y avoir une explication freudiennet à ce phénomène ;-)
Véronique (en Suisse)

Val a dit…

Hé bien hé bien, on dirait que tes aiguilles prennent petit à petit un service de plus en plus actif, pour notre plus grande joie. J'ai hâte de voir ce modèle sur toi, il devrait être fort joli.

MarieH a dit…

Jolie couleur et très beau modèle. J'ai hâte de le voir sur toi. Je suis certaine qu'il va t'aller à merveille.