Une erreur est survenue dans ce gadget

29.9.07

C'est grave docteur ?

ça c'est la question que l'on se pose, lorsque manifestement on ne sait pas trop....... ce qu'il se passe, d'où ça vient, et ce qu'il adviendra.......... c'est aussi la question que j'ai posé à mon médecin sportif, lorsque je suis allée le consulter pour une douleur sur le dessus du pied........ Verdict : Suspicion de fracture entre le 5ème et le second métatarse......... Et pathologie bien vicieuse, je n'ai pas mal...... sauf lorsque je mets des chaussures de type ballerine et que mon pied se trouve en équilibre instable...... (ce qui m'arrive rarement.........) et sauf lorsque je m'arrête et pose mon humble postérieur sur mon canapé pour tricoter....... et me relève une bonne heure après........ là dans ce cas précis lorsqu'il faut dérouler le pied et remarcher, la douleur est à son apogée........ Alors me direz vous, tu ne travailles pas en ce moment, et bien si....... pas le choix...... mais je fais dans le système D.
Bref tout cela pour dire, que je dois faire contre mauvaise fortune bon coeur, et donc le temps passer à l'entrainement en course à pieds s'est transformé en temps pour le tricot......... mes aiguilles en sont ravies (et moi aussi mes ouvrages avancent.........).
C'est aussi la question que l'on se pose lorsque on a une tendance click order un peu trop forte.........
Voici donc les dernières acquisitions de la dame........... dans le désordre d'apparition le plus complet......
 







Heirloom Knitting est très rapide, et le petit mot manuscrit de la part de Sharon Miller fait toute la différence..........

Toujours dans la série acquisition et click - order récent j'ai nommé :



et puis il y a aussi cela :

Mission Falls Yarns - Coloris Amethyst 23


pour faire ceci :
Faye Jacket - Decade.jpeg



mais là je n'ai pas réellement click order....... enfin si j'ai clické mais c'est un cadeau des participantes à TricotNordique Tremblay 2007. J'ai mis le temps pour me décider, mais mon choix est fait et j'aime vraiment beaucoup beaucoup ce gilet.... Pour tout vous dire je suis impatiente de le mettre sur mes aiguilles, mais avant il faut terminer ceci :

Elephants - Steeks.jpg
et puis cela :

Gilet Rowan


et puis aussi autre chose mais là je ne peux pas vous montrer c'est une surprise pour une amie, et comme il y a des chances qu'elle passe sur mon blog, je souhaite que la surprise reste entière.........

Pour ce qui est des folies des deux dernières semaines et bien ce sera pour la prochaine fois, j'attends le facteur avec impatience, mais aujourd'hui il n'a rien livré (snif.......)

Bonne semaine à tous et bonnes vacances aux Suisses Allemands !!

12 commentaires:

MarieH a dit…

C'est ton boulot qui te casse les pieds ? Profite du tricot avant de reprendre ton pied en main, laisse lui le temps de se refaire une santé. Et rien de tel que de se faire de jolis cadals pour se remonter le moral. Courage !!

Annick a dit…

C'est bien bêta ce qui t'arrive ! mais si ça te donne le temps de tricoter, finalement ce n'est pas si mal.... bon, on se remonte le moral comme on peut ! J'ai quand même vu tes photos sur ton blog, puisque même sur l'autres adresse, impossible de charger les photos. ça ira mieux lorsque je rentrerai à Paris...Bon courage et repose toi bien quand même.

dominique08 a dit…

Tu as bien raison de te faire de beaux cadeaux. Pour ton pied, prend bien les choses en main si je puis dire, moi j'ai laissé trainer et j'en paie vraiment les pots cassés maintenant... Bon tricot et mets tes pieds au repos.

Anonyme a dit…

Bon, Lucile tu peux te moquer de moi, mais tu es exactement pareille, c'est ça les Balances !!!

Arrête de me mettre l'eau à la bouche avec la surprise

Tes éléphants sont superbes

Véronique a dit…

Oups, Anonyme c'est moi,
Véronique

Luisa a dit…

Ooooh ma pauvre, quel mauvais coup de chance! J'espère que tu t'en remettras assez vite. Par ailleurs, j'adore ton gilet torsades! Le modèle vient d'où?

Kokolat a dit…

Punaise, pas mal d'en cours, et des plus jolis !

Bon ratablisement (après tout, on peut aussi tricoter sans pied esquinté !

Christine a dit…

Oh là là ma pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger cette histoire de pied pas drôle !!
Tu me fais bien envie avec Faye Jacket et celle belle Mission Falls... Quant à Elephants, il est splendide, miam miam !

Sandrine Tricofolk a dit…

Tu as choisi une bien belle couleur de laine (la rose) pour faire un bien joli modèle !!
Pour ton pied, c'est vraiment moche, j'espère que ça va s'arranger !

Val a dit…

Miam miam miam les beaux encours, les belles pelotes, les beaux projets (non, ce n'est pas grave). Comment t'en sors-tu avec les éléphants finalement ?

lucylaine a dit…

J'espère que tu vas vite guérir, c'est pas drôle d'avoir mal!!! mais tes tricots se portent très bien, tes projets sont alléchants!! à très vite!!

Malaya a dit…

People should read this.