9.10.03

Verdict ...........

Merci a toutes pour vos suggestions, avis, conseils et votes concernant mes futurs projets immediats (cel? ne se dit surement pas mais bon tant pis).
Alors vous voulez savoir ?....... Et bien j'ai suivi la tendance ? savoir :
- en premier : la veste "veste Altitude"parce qu'elle se tricote vite (aig.8) et que je n'ai pas de gilet/veste pour mettre sur un petit pull...... et que vu le temps cela devient une necessite,
- en second : "Maria" le lopi parce que comme dit "Clemence", je serai bien contente une fois que pepere junior sera nee d'avoir un bon gros pull bien chaud,
- en troisieme : et bien non ce n'est pas "Baltic" . J'ai fait un echantillon avec la laine qui lui etait normalement destinee. Le hic c'est que le dessin ne ressort pas assez ? mon gout, donc, je ferai surement un gilet ou un pull autre avec mais pas un modele Starmore.
Donc en troisieme, celà va etre un pull sans manche tire des essentiels de Phildar; Vous savez celui que "Marie" a fait pendant les vacances. Il sera fait avec du fil "Cheval Blanc" trouve en fevrier dernier ? la Lainiere de Wazemmes et est d'un coloris vert anis, ce qui ira tres bien avec la veste "Altitude" kaki.

Ce qui m'a aussi decide, c'est que mon doudou (Pepere senior pour Clemence) ? qui je disais hier en fin de journee, "tu comprends, je suis un peu coincee, parce que je n'ai que des pulls hyper moulant et si je les mets avec mon bidon qui ressemble ? un ballon de foot, je vais tous les abimer et comme pour la plupart ce sont des cadeaux, c'est un peu ennuyeux. En plus il y aurait surement un probleme au niveau du tour de poitrine (Lolo Ferrari ? a cote c'est du pipeau !!! non j'exagere, mais moi qui normalement suis une planche ? pain, la je peux vous assurer que ca change)........ meme si effectivement je n'ai pris que 6 kilos depuis le debut de ma grossesse." m'a repondu apres m'avoir écoute : Tu ne peux pas te tricoter une serpiere vite fait, vu que tu as tout ce qu'il faut sous la main. ? Vous savez maintenant comment j'ai decide de faire la veste en premier.

Bref, je ne vais pas manquer d'occupation... ca c'est sur........ mais bon si l'on ne se fait pas plaisir en tricotant pendant une maternite quand pourrait-on le faire dans de meilleures conditions ?

Aucun commentaire: