30.9.04

"Exploits Divers"

Tout d'abord je tiens à toutes vous remercier de votre gentillesse et de votre soutien !!! Ca fait plaisir, et j'avoue que ce n'est pas toujours facile de s'organiser comme on le veut.......... Mais petit à petit nous y arrivons et je commence à trouver un peu de temps pour tricoter. Certes il y a le soir, mais je ne rentre pas du travail avant 22 heures et bien souvent, Paco dort (dans le salon.... il n'a pas de chambre pour le moment) donc le soir ce n'est pas tout le temps possible, mais cette semaine j'ai quand même pu tricoter un peu pendant la sieste de l'après midi comme me l'ont suggéré Sandrine et Christine. Cet après midi j'aurai bien tricoté aussi mais je dois dire que j'ai moi aussi fait la sieste !!! (la nuit avait été courte pour cause de réunion.....)
Pour répondre à Val oui j'ai envie de travailler, j'adore mon métier (je suis éducateur sportif) et j'adore les gens et en plus je dois t'avouer que cela met un peu "de beurre dans les épinards" même si l'on n'attend pas après !!!

Bon mais venons en au fait !!! Le pull Ondé (Rose d'Orient) est fini !!! si si vous lisez bien !!!! Ya plus ka le monter !!! J'eu espéré pouvoir le monter avant la fin de la semaine, mais pas possible alors peut être ce week end !!! (ce que je vais faire coute que coute !!!) C'est ce que j'appelle le 1er exploit !!
le 2nd concernce Paco !! Ca y est !!! il marche tout seul !!! C'est vraiment craquant à voir !!! Je ne m'en lasse pas !!! Si vous saviez comme il est content il pousse des cris de joie c'est super !!!!
D'ailleurs, ce sont des projets pour lui qui vont monopoliser mes aiguilles, au milieu de Lara along et de Birch Ensemble..... Et là je vous vois arriver ........... t'as pas de temps et tu veux faire tout çà !? Ben oui, je sais c'est irrécupérable !!!!

Aucun commentaire: