1.9.04

Pari fou .....

Lorsque il ne reste qu'une journée et demi afin une date fatidique et que l'on a un pull à fini à tout prix pour la dite date !!!
C'est la situation dans laquelle je me suis trouvée la semaine dernière ....... Il fallait que mon pull Onde soit fini pour le samedi midi ..... ayant un mariage le samedi après midi..... Alors je peux vous dire que j'ai mis plus que le turbo..... et j'ai tricoté, tricoté, tricoté sans relache...... autant que je le pouvais et même très très tôt le matin après la tetee de Paco.... (vers 4 h 30/5 h00)..... et j'ai avancé, avancé, avancé.. je n'avais jamais autant tricoté en si peu de temps.... mais la nounou attitrée de Paco (sa grand mère et en l'occurence ma maman) m'a fait faux bond le vendredi après midi... et patatra !!!
Mais étant plutôt du genre tetue j'ai quand même continué et joué le tout pour le tout...... mais bien que je me sois levée le samedi matin de tres tres bonne heure...... je n'ai pu acherver... SNIFF.... Imaginez ma deception, mais surtout mon embarras pour trouver une substitution à ce pull... (apres tout il ne manquait qu'un 1/2 devant...) Je vous rassure j'ai trouvé, mais bon j'étais quand même bien triste.... alors vu que je suis invitee a un anniversaire ce week end et que le 1/2 devant enquestion est sur le point d'etre fini, je vais me faire une joie de le porter dimanche prochain (on se console comme on peut)

Aucun commentaire: