20.9.04

Ma rentrée .....

Tricot a gogo
Oh là là, le temps passe à une vitesse effroyable, et pour tout vous avouer, je suis un peu dépassée par les évènements ces derniers temps !!! Je m'explique :
En effet, après un an et demi d'arrêt je viens tout juste de reprendre le travail.!!!! (ben voui, ya eu ma grossesse, le congé pré et post natal plus les arrets maladie, plus le congé parental = 1 an et 1/2 sans travailler !!)
J'ai donc repris le chemin des associations et consorts, pour aller donner mes cours de fitness (entre autres) il y a une semaine et demi et tout s'est bousculé à partir de la 1ère semaine de septembre........... beaucoup de contact d'associations recherchant des profs diplomés d'état et sans prof pour la rentrée !!! Moi qui voulait faire un peu plus d'heures, je n'ai même pas eu à chercher ... elles m'ont été apporté sur un plateau !! que demande le peuple ????? Oh juste un peu de temps pour s'organiser ..... Il faut savoir que je travaille en soirée ........... et que la journée je m'occupe de Paco...... donc les journées sont très très longues..... Paco grandit et marche quasiment tout seul et c'est pour l'instant son but principal : marcher !!! vous le verriez déambuler en tenant le bout de mon doigt histoire de dire qu'il tient quelque chose .. c'est absolument craquant ....... Donc côté sport, c'en est que de l'aider justement à ne pas se prendre des gamelles trop dangereuses........ Mais même si je n'ai pas eu de courbatures avec la reprise du travail (merci Paco, à force de me baisser et de me lever toutes les 10 secondes j'étais fin prête pour le travail) il a bien fallu que je me réorganise et je dois dire que celà n'est pas une mince affaire....... Préparer les repas du soir, le pyjama et le body qui va bien pour que son papa lui donne le bain et le fasse manger, penser à laisser les consignes, bref tout plein de petites choses auxquelles il faut penser !!! Pas toujours facile.......
Et le tricot dans tout celà ? Là c'est vraiment la question piège ? Je n'ai pas encore trouvé l'organisation idéale pour le moment et ça me rend un peu "triste". (Si vous avez quelques tuyaux je suis preneuse).Parce que voilà, avant je tricotais le soir une fois Paco couché (il s'endort entre 19 et 20 heures) et je savourais ce moment....... mais maintenant, ce n'est plus possible puisque je travaille tous les soirs (sauf le vendredi) de 19 heures à 22 heures en moyenne ..... Pas cool du tout !!! (pour le tricot) et c'en est un peu frustrant....... Ce qui fait que si je fais le bilan de mon avancée tricotesque, je suis en ce moment une tricoteuse à très très très petite vitesse !!! Le pull Ondé n'a presque pas avancé...... Fidji en est toujours au point mort et il me reste toujours le col et les manches à monter au corps....... Et vu le temps qu'il règne aujourd'hui et le vent qu'il fait j'envisage sérieusement de finir très vite mon Lopi !!! (commencé il y a presque un an Oooops !).

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des projets tout plein la tête : tout d'abord un blouson et un manteau pour Paco, faire Birch, et ensuite un blouson et un pull et terminer Aranmor.........

Mais voyez donc ce que m'a déposé le facteur il y a quelques temps .......... (je sais c'est pas raisonnable, mais il faut bien se consoler comme on peut non ?) Cliquez ICI pour les voir.............. certains modèles m'ont emballé........ mais je vous en parlerai la prochaine fois !!!
Bonne fin de journée et bon tricot !

Aucun commentaire: