11.4.05

Enfin !!! et merci encore ......

Enfin !!!.... des photos du Lopi !!! et merci encore pour vos chaleureux messages quant à l'annonce de ma grossesse. vous etes vraiment fabuleuses !!!
J'ai eu un peu de mal avec le matériel dernier cri (appareil photo numérique) et mon viel imac 266 qui veut bien m'ouvrir toutes les applications, mais qui depuis 1 bonne heure reste bloque lorsque je suis sur le "finder"...... Allez donc y comprendre quelque chose....

Mais l'essentiel c'est que j'ai quelques photos à vous montrer.......... Tadaaam !!!!

Tout d'abord l'empiècement :


Lopi Maria - empiècement



En entier :


Lopi


mais voici le meilleur....... ya pas que moi qui l'ai adopte............. la preuve !!!


Paco

Il est certes, un peu grand pour le jeune homme, mais lorsqu'il fait une chute de température, ce qui était le cas le jour de cette photo, le pull est grandement apprecie par le jeune homme.

Bientôt des photos de Lara qui en est au blocage, en attendant, voici un joli modèle qui me fait de l'oeil et que j'ai trouvé sur le site de Dorothée

Tout ce qui me plait !!!! La couleur, le modèle, le point....... bref...... Je me demande combien de temps vais je résister avant de commander ce numéro de Vogue Knitting....... Les paris sont ouverts !!!!!

Aucun commentaire: