6.4.05

Merci ......

Merci à vous toutes qui avez eu la gentillesse de me laisser un message en public ou en privé. Vous n'imaginez pas le réconfort que vous avez pu m'apporter. Vous êtes fabuleuses et formidables.
Alors me direz vous ???? comment vas tu ?

Et bien je vais mieux, toute cette "tempête" étant derrière moi........
Ma sciatique fait encore des siennes et je suis toujours en arrêt de travail, ce qui ne fait pas le bonheur de mes employeurs, mais à l'impossible nul n'est tenu et je n'irai pas mettre ma santé en péril.

Santé dont il faut que je prenne d'autant plus soin maintenant !!!!
Il faut que je me repose, et je profite de la sieste de Paco pour le faire, même si je tricote quelques rangs, je pique très facilement du nez sur mon canapé........ Donc Lara est presque terminée. Il ne me reste plus que 5 cm de côtes à tricoter et la manche droite et toute la veste sera finie !!! Ce que je vais aller finir une fois ce post terminé.

Mais maintenant je peux vous annoncer (enfin !!!!) une excellente nouvelle.
Si je vous dis : papa et maman s'aimaient très fort et papa a planté tout plein de petites graines dans le ventre de maman qui ne gonfle pas encore, mais qui d'ici deux mois laissera apparaître quelques rondeurs .................
Et oui, je suis enceinte de trois mois !!! Et ma fatigue et ma lassitude venaient de là !!! Mais contrairement à la grossesse de Paco je n'ai eu aucun signe me mettant la puce à l'oreille !!!! J'avais mis tout cela sur le compte du peu de sommeil, du aux révisions et aux réveils nocturnes de Paco.......... Qu'est ce que l'on peut être naïve parfois !!!
Et il y a d'ailleurs de grandes chances pour que ma sciatique soit "entretenue" par la grossesse ........ ça c'est quand même un peu moins cool............

Mais bon, malgré la fatigue due à la grossesse, au fait que je m'occupe de Paco toute la journée(un petit bonhomme de 15 mois et 1/2 vous soutire une énergie incroyable) et encore des douleurs de sciatique la nuit qui m'empêche de dormir correctement la nuit je suis la plus heureuse !!!!
Je souhaitais un autre enfant rapidement (c'est que vu mon "grand age" je n'ai pas trop de temps......... je sais il y a des exceptions, mais je les laisse aux autres). Donc tout est pour le mieux !!!!
J'attends avec impatience l'écho des 12 semaines qui aura lieu mardi prochain en fait d'après midi.

D'ici là, j'espère trouver un peu de courage pour brancher l'appareil photo numérique de mon papa afin de vous montrer quand même mon lopi fini ainsi que Lara et les autres en-cours.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin de semaine

Aucun commentaire: