21.2.04

Petite Visite

Jeudi après midi,Isabelle et Clémence sont venues me voir à la maison et aussi pour voir Paco. En les attendant j'ai pu tricoter un bon moment sur le nid d'ange ce qu'il fait qu'il a encore bien avancé. Petit à petit je me rapproche du but. Naturellement, elles étaient passées avant au Bon Marché, histoire de récupérer quelques catalogues Jaeger et aussi des fournitures pour moi.
Dans les novueaux Jaeger il y a plein de tentations........ Génial pour les futurs projets, mais pas bon pour le porte monnaie......

J'ai pu aussi admirer le travail d'Isabelle sur la Rainbow Jacket qu'elle a en cours et franchement c'est vraiment très très beau. L'envers vaut l'endroit et j'ai craqué......... Cette fameuse veste a rejoint ma liste déjà longue de projets............ Vous pouvez la voir là.
La rose des Carpathes de Clémence est aussi très belle, et comme elles avaient apporté le livre Norsk Strikkdesign desquelles sont issues ces deux vestes.... j'ai pu réver et admirer...... Moralité, n'achetez pas ce livre sinon vous êtes foutues ........ et deviendrez totalement Norsk Strikkaddicted !!! D'ailleurs mon cas est irrécupérable puisque j'ai décidé de commender ce fameux livre...........

Aucun commentaire: