1.2.04

Retour

Voici plus d'un mois que je n'ai pas mis mon blog à jour .............. Et oui, c'est que être Maman c'est consacrer beaucoup de temps à son petit bonhomme, et s'inquiéter aussi parfois pour rien, être fatiguée plus que de coutume......; donc tomber d'inanition le soir venu......

Donc côté tricot, il ne faut pas réver c'est pas la super production loin de là......... Je suis quand même arrivée à tricoter 8 rangs du 2nd chausson de Paco, ce qui relève de l'exploit............ mais bon je ne désespère pas....... je vais bien arriver à m'y remettre un peu....... Comme toutes les mamans le savent les trois premiers mois sont souvent les plus difficiles et chanceuse je suis puisque j'ai un petit bonhomme absolument génial.

En attendant d'entreprendre de nouveaux ouvrages, j'ai décidé de finir ceux qui étaient aux stades des finitions (c'est à dire 3) que j'avais lamentablement abandonné parce que..... bof, bref, bon vous savez comment ça se passe....... Donc logiquement entre 3 tétées, une sieste et un rot qui ne passe pas je devrais pouvoir y arriver tant bien que mal.

En plus, pour "faciliter" les choses, j'ai les examens de ma dernière année de fac qui sont le 10 février......... 2 UV de traumatologies que je tente tant bien que mal de réviser en faisant faire le rot de Paco ou pendant ses siestes. Le tout additionné, du ménage, lavage etc... ce n'est pas une mince affaire.

Alors en attendant de nouvelles photos, je vous laisse admirer La Brassière, etLe Bonnetdeux des ouvrages fait par Clémence et Isabelle pour la naissance de Paco, ainsi que Le petit pull au coeur.Les autres réalisations sont fixées sur la pellicule, et donc ya plus ka attendre qu'elle soit développée.
La suite la prochaine fois !!!

Aucun commentaire: