12.2.04

Satisfaction...........

Et oui, c'est un sentiment qui fait beaucoup de bien....... N'allez pas en déduire pour autant que j'ai fini ce que j'avais en cours, et monté ou fini de monté ce qui devait l'être.
Non il ne faut pas réver !!!!

Mais quand même, je suis contente, je suis arrivée à terminer mon 2nd chausson, il ne me reste plus qu'à le coudre et j'ai tricoté une dizaine de rangs du nid d'ange !!!! Ce jour est donc à marquer d'une croix sur le calendrier, d'ou mon sentiment de satisfaction d'avoir pu faire celà.

J'ai naturellement toujours plein de projet en tête, et c'est en papotant avec Laetitia en début de semaine que nous avons évoqué de faire en même temps Elisabeth 1 d'Alice Starmore............ cet été.
Pour ce projet, je sais déjà la laine qui lui sera destiné : Le fil "Bienvenue" de chez Bergère de France. Fil discontinué aujourd'hui mais que j'ai dans mon stash............ La couleur est un bleu "glacier" ..... j'adore.......

Aucun commentaire: