2.8.04

Et tu trouves ca normal ??????.......

que ton stock de laine envahisse ma cave a  vin et que je ne puisse meme plus acceder a mes affaires............ ???? Voila  en substance ce que m'a dit mon homme samedi soir............. et moi de lui répondre : "ben oui pourquoi, ya pas de problème"........ Tout cela  pour vous dire que j'ai interdiction formelle d'acheter des pelotes de laines tant que je n'ai pas fait baisser mon stock de facon visible.......... Il faut dire que je le comprends.............. lorsque l'on connait l'etendu de la chose :
4 caisses de 60 x 40,
7 cartons de 20 x 40
2 petites caisses de 30 x 40
et 7 sacs en plastiques...........
(j'ai pris une photo et j'espère que je pourrai vite faire développer la pellicule afin que vous puissiez constater ou j'en suis rendue.........)

Moralite j'ai pour mission (si vous l'acceptez) de tricoter, et de faire disparaitre ces pelotes ou plus precisemment les changer en de jolis pulls ........
ce qui tombe bien, vu que< Marine>, qui, lors de son demenagement, se debarassait de quelques revues, m'a envoye le filati...... si vous saviez les beaux modeles qu'il y a dedans ...... mais avant de me lancer a corps perdu dans l'utilisation de mes pelotes pour quelques uns de ces modeles, il faut que je finisse les manches de Fidji qui ont pris un certain retard ou un retard certain..... et j'aimerai bien l'emporter pour mes vacances.... (je pars dans une semaine).

Quant a tricoter Ragna avec Sandrine cet hiver comme je le pensai, je crois bien que c'est compromis pour le moment en l'etat actuel du stock.... qui stagne............

Surtout si vous avez une idee pour que je puisse tricoter plus, n'hesitez pas vous avez le droit a toute suggestion ......

En attendant, je vous laisse et je vais faire du lavage de ..... nacelle de landau avec la brosse et sous le soleil ... A bientot

Filati-easy
Originally uploaded by Lucile.

Aucun commentaire: