27.8.04

Rencontre entre Filles


sur la terrasse avec Paco, originally uploaded by Lucile.

Hier apres midi, j'ai eu la joie de recevoir Laetitia, Isabelle, Carine et Juliette avec son petit bonhomme Zacharie.
Sur la photo, au premier plan vous pouvez voir Paco et derrière c'est sa maman (bon j'suis beaucoup moins photogenique que lui et en plus j'ai encore des kilos a perdre..... c'est traitre les photos)
Et chacune était venue avec un gateau et ils étaient tous délicieux( no comment)Non seulement ces demoiselles ont des talents de tricoteuses, mais en plus de cuisinières.... que demande le peuple.... .... Bon je vous rassure j'ai été très raisonnable... d'ailleurs il en reste et ma maman m'a gentiment demande : au fait il te reste du gateau..????? (elle est plus gourmande qu'un chat !!!)
Le temps etait de la partie, et malgre quelques nuages menacant nous n'avons pas ete oblige de prendre nos jambes a nos cou afin de rentrer en 4eme vitesse, la pluie nous a epargne... merci beaucoup. Ce fut une apres midi des plus agreables, comme j'aimerai qu'il y en ait beaucoup..... J'adore faire des reunions tricots, c'est toujours un plaisir de se rencontrer et de decouvrir les ouvrages en cours, les nouveaux livres, les idees, les fils insoupconnes, et j'en passe.... bref toutes ces petites choses qui font que l'apres midi est magique !!
J'etais tres contente de te voir Carine, nous habitons a cote l'une de l'autre, et cela  faisait presque 2 ans que nous nous etions vues !..... le temps passe trop vite..... et j'espere que tu pourras encore venir pour une prochaine reunion.
Isabelle portait pour l'occasion son pull en summer tweed,(un tres beau pull) tu m'impressionnes toujours par le nombre de tes projets !!
Laetitia, je te remercie pour les photos,
Juliette, quant a elle, (avec un oeil sur son petit bonhomme) s'est attele a  son pull en intarsia (modele BDF et laine de La Droguerie). Des couleurs superbes, mais le motif demande une concentration certaine... bon courage pour la fin du pull. Quant a Marie, elle s'est lancee dans l'echantillon afin de pouvoir faire le sac Sophie .... (vous savez celui qu'on feutre....) J'espere pouvoir bientot le faire grace a toi.... Merci encore.
Il etait deja  18 heures...... et je n'avais pas vu l'apres midi passer !!! Dans ces cas la  je trouve toujours que l'apres midi est trop courte !!

Alors j'ai bien envie de remettre ca rapidement et je tenterai bien de faire une journee "tricot" sur un samedi........ avec un bon petit barbecue avant qu'il ne fasse trop mauvais ...... Si vous etes interessees .... vous connaissez l'adresse......
Merci encore a toutes de votre visite, vous m'avez enchante!!!

Aucun commentaire: