8.8.04

Filati pull rose


Filati pull rose
Originally uploaded by Lucile.
Juste un petit post avant de partir pour quelques jours de vacances....... du côté du Golf du Morbihan, à Vannes exactement. Ville que je connais et que j'ai visité lorsque j'avais environ 17 ans et dont je garde un excellent souvenir et je veux faire découvrir cette ville et cette région à mon mari qui, lui, ne la connait pas. Naturellement, je ne pars pas sans mes petites pelotes : à savoir, de quoi finir la deuxième manche de "Fidji" et de quoi démarrer et bien avancer (j'espère) le pull rose flashy/orangé du catalogue phildar tendance été 2004. Je vous laisse contempler quelques modèles trouvés dans les deux catalogues que Marine m'avait envoyé ..... il y a quelques beaux pull un peu sexy, mais que je trouve très sympa .....

A la semaine prochaine et bon tricot à toutes !!!

Aucun commentaire: