9.8.03

Apprentissage...........

Il fait toujours aussi chaud dehors, donc j'ai une fois de plus passé mon après midi à la cave...........
Là il y a juste 25 °C........ C'est quand même mieux que 38°C.......... et j'en ai profité pour en apprendre un peu plus sur les blogs et tout ce qui s'y rattache....... J'arrive même à inscrire un lien en code HTML !!! Une première quoi .............. (et dire qu'il y a des ados qui font ça "les doigts dans les nez" en 2 minutes)........

Côté tricot, le gilet vert jade de Phildar avance ............. j'ai attaqué les emmanchures. Petite particularité, ce gilet se tricote d'une seule pièce en commençant par le devant................ puis arrivent les emmanchures où là il faut "juste" rajouter 70 mailles de chaque côté ........., Bref une bagatelle................. !!!! donc ça fait au total quelques 200 mailles sur des aiguilles droites ............. Oooops !............ excusez du peu !!!

Aucun commentaire: