11.8.03

Faire et Défaire.........

C'est toujours travailler......., en tous les cas c'est ce que disait toujours mon grand-père... merci Papy !!!
Quoiqu'il en soit, c'est loin d'être gratifiant !!!........... Voilà deux fois que je démonte la manche de mon petit pull d'été parce qu'elle ne tombe pas bien et c'est pas faute de faire attention............. mais il y a des jours sans............ Dans un autre domaine je rame pour pouvoir mettre un feedback sur mon blog........... après un nombre incalculé de tentatives j'ai momentanément baisser "les armes" devant tant de............... "haine" de la part de ce code qui ne veut pas se laisser dompter ........ pas cool............ alors je me console en tricotant sur le gilet vert jade qui avance bien ........ mais j'ai franchement renoncé à laisser les deux morceaux du devant sur des aiguilles plates ...........; vous auriez vu le saucisson que ça faisait.......... j'ai eu pitié........; et j'ai passé le tout sur des aiguilles circulaires de 80 cm............; là ça reste "humain" mais qu'est ce que c'est long de tricoter 200 et quelques mailles en jersey envers............. dans la série pas palpitant du tout on ne fait pas mieux............ mais je pense que le résultat sera à la hauteur de l'ennui relatif que celà procure pour le moment !!

Aucun commentaire: