16.8.03

Fini !!!

Eh oui j'ai fini ............... d'assembler le pull bleu chiné hier en fin d'apr�s midi !!!......... J'étais super contente, et après un bref coup de lavage et séchage sur la terrasse histoire de lui donner une forme correcte..... j'ai pu l'essayer, et mon homme � moi il a dit : il est beau c'est un bel ouvrage ......... En attendant les photos prises hier soir, vous pouvez allez jeter un oeil sur la couleur du
  • gilet vert Jade
  • . Il avance Ã� pas de géant et devrait être terminé dans l'après midi. Au départ, je m'étais dit fin du gilet vert jade vendredi mais pour tout vous avouez "Dame sieste" a eu raison de moi par trois après midi cette semaine ............ donc j'ai juste une journée de retard......; mais bon je reste quand même dans les délais que je m'étais fixé.

    Je suis déj� en train de penser au prochain qui sera un petit pull "Fidji" (� trou) en fil "falaise" (fil stretch) et devinez la couleur ............. Vous donnez votre langue au chat ............. et bien bleu .......... des mers du sud............

    Aucun commentaire: