9.9.03

Course contre la montre

Je cavale de partout, mais j'ai quand m?me fini le Dos du Pull "Fidji".
D'ailleurs, je n'ai pas commence le devant dans la mesure ou je me suis mise "version turbo" sur la veste Neige qui doit etre finie pour le 15 septembre 2003 (lorsque je dis "finie" j'entends finie de realiser mais aussi montee, naturellement) anniversaire de ma petite maman oblige !!! Heureusement que cette laine monte vite, mais bon je sens que je vais y passer une bonne partie de mes apres midi de la semaine.......... Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour sa petite maman adoree !!!

Par contre, je suis impatiente de recevoir mon kit de la boutique Islandaise : Le Pull aux Roses , mais aussi le colis de Jamieson & Smith qui je pense ne devrait pas tarder a arriver........ parce que dans l'histoire je n'ai toujours pas commence Aranmor ........ Meme si en fait, ce ne sont que trois pelotes de 2 Ply Soft Spun juste histoire de voir le rendu et tester la laine !!!
Quand je vous dis que je suis en retard sur mon planning !!!
Bon j'ai peut etre une chance de recuperer un peu ce retard, vu que je ne dors pas beaucoup en ce moment, les nuits sont courtes et donc, cela me permet de tricoter....... mais il est clair qu'il ne faut pas trop compter dessus quand meme.....

Aucun commentaire: