2.9.03

Un pas en avant et trois en arrière

Ben voilà............... c'est bien la peine d'être toute contente d'être arrivée aux emmanchures du pull "Fidji" et les avoir passées sans peine, si c'est pour défaire 11 rangs.............. ensuite ...........

C'est pas ma faute, mais celle de la télé (il faut bien un coupable non ?). En fait hier soir, je me suis tranquillement installée sur le canapé pour visionner un film que nous avions enregistré. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsque Oh !!! suprise !!! à la fin du film.... je me suis rendue compte qu'à partir d'un moment je n'avais pas fait les jours en quinquonce mais tous alignés !!! (beurk !!.....) Moralité........ faut pas regarder un film intéressant à la télé sous peine d'avoir le retour de la médaille !!!. Alors cet après midi, je vais m'armer de courage et défaire mes 11 rangs ............ surtout qu'avec ce fil stretch pour récupérer les mailles à la fin il faut vraiment se lever de bonne heure !!!.

Mais celà ne m'arrange pas vraiment parce que si je continue à faire autant d'erreurs dues à un manque de concentration, et je sens que mon Planning Tricot va en prendre en coup et ça ne serait pas cool du tout

Aucun commentaire: