5.9.03

Petite réunion ..........

Hier j'ai eu la joie de pouvoir me rendre chez Marie pour une petite réunion tricot ........ où j'ai d'ailleurs retrouvé Clémence. La station de métro pour se rendre chez Marie se trouvant sur la même ligne que celle qui va au Bon Marché, j'en ai donc profité pour aller y faire un tour.......; rayon mercerie et laines naturellement !!! Que de belles pelotes qui donnent toutes plus envie les unes que les autres et qui semblent dire "achète moi, achète moi" !!!

Mais je suis restée fort raisonnable puisque je n'ai craqué que pour 2 petites pelotes histoire de faire quelques essais mais j'adore les couleurs !!!

Je pense qu'avec la Plassard "Gong" je ferai Elisabeth, quand à la Dandy de chez Bouton d'Or, c'était plutôt à cause de sa couleur (elle aussi) mais aussi de sa douceur vue que c'est un mélange laine et soie......

Bref, je me suis tout de même rendue chez Marie, et après quelques bavardages nous nous sommes attelées à nos ouvrages respectifs, avant de faire un petit long break pour déguster le cake de Marie (miam miam) et gouter le miel à la rose de Provins !!! un vrai délice et pour repapoter.......; boire du thé (excellent ce thé Marie !!) et enfin se remettre à tricoter .... un peu.........

Et c'est ainsi, que 19 heures arriva sans que l'on s'en doute ........... et là j'ai dit : il faudrait peut être songé à rentrer !!! Il me faut 1 heures 45 pour aller de chez Marie à chez moi......... donc nous sommes reparties avec Clémence et avec encore tout plein d'idées de nouveaux projets.............. (comme d'habitude) histoire de pouvoir réver un peu plus à nos charmantes pelotes et pulls ....(soupir.....)

Aucun commentaire: