16.11.03

Au point mort.....

Et oui j'en suis toujours au même point en ce qui concerne le Lopi. La fameuse mercerie sur laquelle je comptais pour avoir des jeux d'aiguilles double-pointes en 7 n'a apparemment pas été livré, et donc moi je reste planté avec mon ouvrage qui devrait déjà être fini !!! Bon d'accord, ça m'a permis d'avancer sur le paletot (je suis en train de finir les manches) mais pour une fois qu'un projet pouvait aller vite, là franchement je suis un peu frustrée.

Je me demande si je ne vais pas essayer avec deux jeux d'aiguilles circulaires ou quelque chose dans ce style. Parce que même Doudou qui devait me faire une bidouille ou des double-pointes en 7 et bien il est en train de se faire appeler "désiré". Mais j'espère franchement qu'il y aura du changement d'ici la fin de la semaine prochaine !!!

Aucun commentaire: