11.11.03

....Coincée.... par des aiguilles

Et oui, mon Lopi aurait du comme ceux de Sandrine et Noémie, bien avancer voire être fini, mais malheureusement je suis coincée à cause d'une paire d'aiguille.............. Il me faut du 7 pour tricoter les manches, et en circulaires, celà n'existe qu'en 80 ou 100 cm et concernant des doubles pointes en 7 la mercerie de d'Aulnay Parinor, pourtant bien achalandée n'en reçoit que cette semaine et en plus ce ne sont que des 20 cm... Il va donc falloir que Mon Doudou me bidouille un truc ce qui veut dire que je vais racheter une aiguille circulaire de 80 cm, que l'on va lui faire une coupe sombre dans le fil et que l'on va raccourcir aussi un peu les "pieux" histoire de pas trop déformer les manches par des pieux trop grand..... donc le lopi se retrouve à mon grand désespoir en "Standby".
Je continue donc de me consacrer au paletot et aussi un peu à Aranmor...... ce qui n'est pas un mal, mais j'avais vraiment envie de finir vite un pull et en plus sans coutures ou presque.

Du côté de la veste Altitude, lavée et séchée, je l'ai inaugurée Samedi et je suis contente du résultat même si de par mon bidon elle ne tombe pas pil poil !!!! Par contre, de par la qualité de la laine, on tire très facilement des fils il faut donc être vigilant. Je n'ai pas encore constaté de peluches mais je ne l'ai peut être pas encore assez portée ( 2 x 1 heure au total) pour me rendre vraiment compte !!!

Aucun commentaire: